Une enquête judiciaire a été lancée suite à la découverte de deux cadavres à Aubigny-au-Bac. Les autorités ont ouvert une enquête pour « meurtre en bande organisée » et « participation à une association de malfaiteurs ».
Deux hommes déférés devant un juge d’instruction
Deux individus seront présentés devant un juge d’instruction dans l’après-midi du mercredi 7 août, dans le cadre de l’enquête sur la découverte de deux corps sans vie par balles dans un hangar à Aubigny-au-Bac, dans le Nord. Cette information a été confirmée par le parquet de Douai à France Inter.
Les deux individus avaient été placés en garde à vue dans le cadre de cette affaire, et cette garde à vue a depuis pris fin. Une information judiciaire a été ouverte pour « meurtre en bande organisée » et « participation à une association de malfaiteurs ».
Un différend entre motards envisagé
Dans la nuit de samedi à dimanche, les corps sans vie de deux hommes âgés de 30 et 38 ans ont été découverts dans un hangar à Aubigny-au-Bac. Ces individus étaient membres ou proches d’un club de motards, et ont été victimes de tirs d’armes à feu. Les enquêteurs privilégient la piste d’un différend entre motards dans cette affaire.
Source de l’article : Francetvinfo